Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Catherine
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Catherine sur l'assurance auto de Direct Assurance

602 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 mai 2016 à 23:00

Catherine
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

A fuir! lors de la souscription de mon contrat je suis tombée sur une commerciale charmante mais qui m'a dit n'importe quoi. Ne m'étant jamais assurée personnellement malgré mes 35 ans je connaissais mal les garanties et conditions. Elle m'a mis en confiance et m'a envoyé une proposition de contrat veillant tout de même a me demander mon numéro de CB pour prélever 1/3 de la cotisation annuelle... Lorsque j'ai reçu la proposition que je devais signer electroniquement quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu une option que je n'avais pas demandé et qui ne me servait a rien (j'avais quand même bien discuté avec elle donc elle ne m'a pas écouté). Lorsque j'ai appelé le service client pour modifier mon contrat que je n'avais pas encore signé les différents conseillers m'ont dit tout et n'importe quoi et notamment que ce n'était pas possible!! alors que je n'avais pas signé et que le mail indiquait clairement qu'il s'agissait d'une proposition modifiable.... en gros ils m'ont fait attendre des heures au téléphone à tel point que cela ne peut être que pour me décourager, m'ont promis de me rappeler sans le faire, m'ont indiquez qu'il fallait un avis d'un responsable.... (juste pour demander le retrait d'une option d'une proposition de contrat.....). il y en a un qui m'a même dit de signer le contrat!! la dernière personne que j'ai eu a été insultante alors que je lui posais des questions sur les conditions générales que j'avais sous les yeux. Je n'ai jamais était traité comme ça. Donc j'ai décidé de mettre fin a la garantie provisoire. Cela étant ils vont garder en plus d'une cotisation mensuelle des frais de dossier et compagnie... je n'imagine même pas en cas de sinistre.... Ca m'a refroidie. Je préfère payer plus et aller vers des assureurs type MMA groupama... qui sont beaucoup plus fiable et ont des agences dans lesquelles ont peut aller.

Plus

prix (attention car en réalité en cas de sinistre ils font tout pour exclure des éléments sinistrés des garanties....

Moins

le service client et la transparence sur les contrats

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook