Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tsjm

Avis déposé par tsjm sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 20 mai 2016 à 09:43

tsjm

J'ai assuré 2 véhicules chez DA pendant 4 ans (attiré par les tarifs). Bonus 50%, jamais de sinistre pendant que j'étais chez DA. Il y a 2 ans, vente du 1er véhicule en cours d'année. Plus de 6 mois pour récupérer le prorata de cotisation que DA me devait. 1ère alerte ! L'an passé à réception de la nouvelle cotisation à venir, je les appelle pour leur demander un nouveau tarif, invoquant notamment la baisse du risque, le véhicule n'étant plus utilisé (j'ai entre-temps été doté d'une voiture de fonction par mon entreprise). Pas de retour. En janvier un 1er courrier à DA, pas de retour. En février, 2ème courrier à DA avec A/R, là une réponse de DA : résiliation de mon contrat avec exigence de la cotisation sur l'ensemble de l'année... Mon enseignement : tarif attractif la 1ère année, bcp moins ensuite. Service client inexistant. Et je suis heureux de n'avoir jamais eu à tester leur prestation en cas d'accident.

Tarif la 1ère année

Tarif les années suivantes. Service client inexistant.