Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de medaye
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par medaye sur l'assurance auto de Direct Assurance

619 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 mai 2016 à 16:16

medaye
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2

les tarifs sont très attractifs et très compétitifs la première année, ensuite c'est l'escalade, augmentation de près de 20% chaque année. J'ai 4 contrats chez DA et espérait un peu de considération du service commercial lorsque à plusieurs reprises j'ai exprimé mon mécontentement et ma stupéfaction sur leur politique, a part des réponses un peu évasives et sans argumentation cohérentes mon dernier courrier est resté sans réponse,j'ai envoyé un tableau récapitulatif des augmentations depuis 5 ans chez DA, aucune réponse à ce jour. Le service client est quasi obsolète et leur plate forme téléphonique à l'étranger n'est pas vraiment efficace et parfois un peu de mal à se faire comprendre. Je suis assez déçu du service clientèle qui a revoir dans toutes ses formes....

Plus

Qualité d'intervention en cas de sinistre bien géré lors de mes 2 sinistres auto.

Moins

tarifs en constante augmentation et service clientèle déplorable...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 17 mai 2016 à 17:50

Bonjour medaye, je comprends votre mécontentement si vous n'avez pu obtenir des réponses précises pour ces évolutions sur vos contrats. Il est vrai que depuis 3-4 ans, la tendance est à la hausse sur les contrats d'assurance en France mais j'aimerais dans un premier temps avoir accès à vos dossiers pour faire le point. Malgré ces hausses, nous souhaitons apporter des tarifs toujours plus compétitifs pour permettre à nos assurés de faire des économies. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Dès réception, une étude de vos dossiers sera faite dans les plus brefs délais. Clément, Community Manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook