Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de s.favier

Avis déposé par s.favier sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 09 mai 2016 à 19:48

s.favier

Bonjour, Je tiens a exprimer mon mécontentement ! J'ai été victime d'un home jacking, mon véhicule était du leasing. J'ai été home jacké le 4 mars 2016. Après avoir bataillée avec Direct Assurance pour qu'ils remboursent mon créancier (Volkswagen Finiancial Bank) de la somme de 11995 euros (franchise compris de 505euros), l'expert à estimé mon véhicule a 15 000 euros. Donc si je sais encore compter, Direct assurance me doit 2500 euros. Bref passons ce n'est pas le plus important... J'ai souscris chez Volkswagen une assurance en cas de vol ou incendie, remboursement valeur à neuf, mais ils ne peuvent pas me rembourser temps que la merveilleuse compagnie Direct assurance ne leur donne pas le rapport d'expertise... Qui parlons en, chose tout à fait illégale, l'expertise de la valeur de mon véhicule a été étudiée par un agent de chez eux !!!! Impossible de récupérer le rapport d'expertise, donc impossible de se faire rembourser !! C'est une honte ! Je n'ai plus de véhicule, donc perte d'emploie, et ne peux même pas en reprendre une voiture temps que personnes ne bougent ses fesses... Je vis un enfer depuis 2 et demi !!!! Alors SVP bougez votre boule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas cher

se sont des incompétents !!!

mercredi 11 mai 2016 à 14:24

Bonjour s.favier, tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser si la prise en charge de votre véhicule ne vous a pas semblé satisfaisante. Nous avons déjà prévenu le service concerné suite à votre retour car l'accompagnement de nos assurés est une priorité pour nous. Un conseiller est revenu vers vous pour le suivi de votre dossier, nous faisons le maximum pour réduire les délais et pour proposer une indemnisation la plus juste possible. Concernant les experts, ils sont complètement indépendants et mandatés par Direct Assurance et en aucun cas ils cherchent à limiter le coût de l'indemnisation. Je comprends votre mécontentement, j'ai demandé un traitement en urgence de votre sinistre. Nous restons bien sûr à votre écoute si vous avez besoin. Cordialement Clément, Community Manager