Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de famille.simonetto

Avis déposé par famille.simonetto sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 03 mai 2016 à 21:13

famille.simonetto

Conducteur principal de deux véhicules, on ne peut pas être assurés chez direct assurance.idem véhicule acheté à un garage en tant que véhicule de démonstration ,ne peut pas être assuré chez eux non plus.

Pas de plus que du mauvais

Résiliation sans prévenir. Nous prélève avant que le contrat ne soit finalisé

mercredi 04 mai 2016 à 14:37

Bonjour famille.simonetto, il est vrai que nous avons des conditions d'acceptation chez Direct Assurance et notamment pour les conducteurs de plusieurs véhicules. Si, au foyer, il y a plusieurs personnes à avoir le permis de conduire, nous pouvons avoir un blocage si les deux véhicules sont au nom de la même personne. Mais chaque situation est étudiée au plus près afin de proposer un contrat et un tarif adapté et toujours plus compétitif. J'aimerais vivement faire le point avec vous sur les véhicules du foyer. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Concernant les véhicules de démonstration, ils sont en effet non assurables chez Direct Assurance et nous ne pouvons en aucun cas déroger à cette règle. Je reste bien sûr à votre écoute pour échanger. Clément, community manager.