Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de IodE59

Avis déposé par IodE59 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 03 mai 2016 à 08:10

IodE59

Je suis client DA depuis un an. Cela fait 2 fois que j'appelle pour la finalisation d un devis et a ma plus grande surprise les conseillers ont été plus qu' irrespectueux , se permettent de vous juger et de vous crier dessus. C'est ainsi qu on respecte la fidélité chez DA. Autrement c'est ma dernière année chez eux les prix ont augmenté de 200e et le manque de respect ne passe vraiment pas.

Pour un nouveau client , le prix

Ne fait rien pour ses anciens clients la fidélité est récompensée par une augmentation abusive et le service client laisse à désirer.

mardi 03 mai 2016 à 17:04

Bonjour lodE59, tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses si les communications ne vous ont pas semblé convenables. Votre avis attire toute mon attention car une bonne relation par téléphone est primordiale et en aucun cas nous pouvons nous permettre de juger. C'est pourquoi j'aimerais reprendre votre dossier avec vous et répondre à toutes vos questions. Pour cela, je vous invite à m'envoyer votre nom, prénom et numéro de contrat par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Nous allons faire le point ensemble sur cette évolution des cotisations. Il est vrai que ces dernières années, la tendance est à la hausse en France pour les assurances mais je suis à votre écoute pour échanger. Cordialement. Clément, Community Manager.