Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de riku
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par riku sur l'assurance auto de Direct Assurance

532 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 mai 2016 à 17:03

riku
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Je suis un ancien client Direct Assurance. J'ai vendu mon véhicule en janvier dernier. DA me réclame 61 euros, ne comprenant pas je fais un courrier pour avoir des explications. Aucune réponse de la part de DA, je passe directement au service recouvrement. Voilà DA aucun sens du service !

Plus

Bon tarif si gros bonus

Moins

Absence de service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mardi 03 mai 2016 à 11:37

Bonjour Riku, je suis sincèrement désolé si vous n'avez pu obtenir une réponse à votre courrier. Je souhaite faire le point avec vous pour ce montant de 61 €. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? Dès réception, je vous répondrais dans les plus brefs délais pour éclaircir cette situation. Cordialement. Clément, Community Manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook