Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Tim32G

Avis déposé par Tim32G sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 01 mai 2016 à 19:46

Tim32G

Bonjour, J'ai pris cette assurance en 2013 pendant deux. Dès la deuxième année augmentation de 15%!! j'ai appelé le service client toujours la même musique l'augmentation des accidents et sinistres en France... je me suis fait pipoter!! j'ai laissé passé et la troisième année même chanson... Je suis parti avec le préavis et ils me réclament 82 euros sans autres explications... Pour l'assistance minable et les garanties idem j'ai pas assez regardé avant de m'engager... Le service client vous prend pour un idiot et veulent vous faire avaler des couleuvres.. Je ne recommande pas trop de zones d'ombre dans leur mode de fonctionnement..

Prix attractifs pour la conclusion du contrat la première année...

Augmentation exorbitantes dès la deuxième idem en troisième année. Les garanties ne sont intéressante comme l'assistance dépannage et bris de glace..

mardi 03 mai 2016 à 11:47

Bonjour Tim32G, il est vrai que la tendance est plutôt à la hausse sur les tarifs d'assurance depuis quelques années. Malgré ces hausses, nous faisons le maximum pour vous proposer chaque année un tarif toujours plus compétitif pour permettre à nos assurés de faire des économies. J'aimerais faire le point avec vous sur ce montant de 82 € mais pour cela j'ai besoin de vos coordonnées. Je vous invite donc à m'envoyer votre nom, prénom et numéro de contrat par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Concernant l'assistance, nous avons mis en place un engagement ( http://po.st/engagements ) pour garantir un dépannage en moins d'une heure et vous pouvez bénéficier de l'assistance en cas de panne à 0 km grâce au Pack Sérénité. Notre objectif est de s'adapter à nos assurés, c'est pourquoi il est possible d'opter pour une assistance de base (à partir de 50 km) ou pour l'assistance à 0 km. Je reste bien sûr à votre écoute par mail pour échanger sur votre contrat et je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Cordialement. Clément, Community Manager.