Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de llorente.pm

Avis déposé par llorente.pm sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 25 avril 2016 à 15:44

llorente.pm

A fuir absolument !!! si vous avez des sinistres responsables ou NON au cours des 24 derniers mois, oubliez direct assurance qui refusera votre dossier, j'en ai fait les frais .... suite a l'achat d'un nouveau véhicule, je me suis dirigé vers cet assurance qui niveau tarif et garanties étaient très intéressant ,485e tout risques pour un juke 190ch 2011. l'inscription se fait en ligne ou par telephone. il vous est demandé de verser des arrhes pour activer la protection provisoire de 30 jours le temps que vous fournissiez l'ensemble des documents nécessaires, 155 euros pour moi. au bout de 3 semaines, après avoir envoyé tous les documents, je reçois un chèque de 75euros . j'appel direct assurance pour savoir ou en est mon dossier , c'est alors qu'on m'annonce que mon dossier a été refusé suite a mes 2 sinistres non responsable et qu'on m'a renvoyé un cheque en deduisant sur mon acompte le mois en cours (normal) mais aussi des frais de dossier et cotisation a un fond de garantie pour attentat ... moi qui pensé faire des économies le mois m'aura donc coûté 83 euros ! j'aurais mieux fait de rester chez mon assureur du coup vu le tarif

tarif allechant

tout