Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Thierry

Avis déposé par Thierry sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 25 avril 2016 à 13:43

Thierry

Bonjour Quand je lis les critiques et vois que certains se plaignent d'une augmentation de 20 % ,hé bien ,je gagne la palme car il est question de tout simplement DOUBLER LE PRIX DE MA PRIME à la fin de ma deuxième année de cotisation.Sous prétexte que ,je cite, le nombre de SUV dans ma région,a bondi de façon importante depuis un an ,ce qui est très préoccupant.Plus d'un Range Rover est volé chaque jour.Fin de la citation.INCROYABLE . Qu'est ce que ça doit être pour les possesseurs de twingo ou de Smart qui sont les voitures les plus volés... Le mien est un Range Rover Sport ancien modèle qui a plus de 4 ans et est assuré au maximum .A t'on le droit de procéder ainsi?

Prix d'entrée compétitif

Ce donne le droit de DOUBLER LE PRIX de la prime sous prétexte d'une augmentation du nombre de vols de la marque sur ma région sans preuves en plus. Faut le voir pour le croire.

vendredi 29 avril 2016 à 11:12

Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé pour ce changement de tarif mais le Range Rover que vous possédez est particulièrement vulnérable en ce moment et votre contrat se trouve impacté par cette mesure. Évidemment, la compétitivité de notre tarif s’en trouve amoindrie et nous le regrettons. Face à cette situation exceptionnelle, Direct Assurance a mis en place une équipe dédiée par téléphone mais je souhaite faire le point sur votre dossier au plus vite. Afin de faire remonter l'information, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Clément, Community Manager.

lundi 02 mai 2016 à 18:07

Clément Je vous demande de me donner vos sources,svp. En ce qui concerne les vols dans ma région ils ont baissé de 10% voir le lien suivant :http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/marseille/vols-de-voitures-marseille-en-baisse-929049.html En ce qui concerne les range Rover sport ,au niveau national,les vols en 2015 n'ont pas évolué depuis l'année 2014 ,ils sont restés au 14 ieme rang .En lisant les résultats de l'enquête d'auto plus parues fin janvier 2016,on peut en effet y voir que mon modèle est en toujours en 14 ieme position,comme l'année dernière( et encore d'après les enquêteurs il s'agit plutôt du nouveau modèle).Pas d'augmentation donc. Et dois je penser que vous doublez les primes des possesseurs des 13 premiers modèles ?ci joint le lien ... Thierry http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/vol-de-voiture/s-259-top-20-des-voitures-les-plus-volees.php

lundi 02 mai 2016 à 18:18

Je suis très intéressé de connaître vos sources.merci de nous les faire parvenir,svp. En lisant les résultats de l'enquête d'auto plus parues fin janvier 2016,on peut y voir que mon modèle est en toujours en 14 ieme position,comme l'année dernière( et encore ,les enquêteurs disent que ça concerne surtout le nouveau modèle).Pas d'augmentation donc. Et dois je penser que vous doublez les primes des possesseurs des 13 premiers modèles ?voir le lien en fin de message. Et en plus dans ma,région,les vols ont baissé de 10% .Ci joint le lien :http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/marseille/vols-de-voitures-marseille-en-baisse-929049.html Thierry Contrat :5 865 266 166 http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/vol-de-voiture/s-259-top-20-des-voitures-les-plus-volees.php

dimanche 15 mai 2016 à 01:04

Je constate que DIRECT ASSURANCE n'est pas crédible .Bien sûr que je vais les quitter et je ne serais pas seul .Plusieurs membres de mon entourage vont suivre le mouvement ...Comme prévu j'en informe Auto Plus et 60 millions de consommateurs de leur manière de faire . J'aurais au moins appris qu'il vaut mieux s'assurer dans une mutuelle,beaucoup plus fiable

vanessadelabre
mercredi 01 juin 2016 à 15:04

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai un évoque ils m'ont plusque doubler, augmentation de cotisation à 55% en plus !! de plus mon contrat est en date du 1er juillet ils ont décidé de prendre l'augmentation en juin (j'ai fait opposition au prélèvement et demande de résiliation), je suis surprise de leur attitude ....

jeudi 02 juin 2016 à 15:20

J'ai trouvé chez Matmut ,l'olivier et Xenassur des conditions aussi intéressantes voire mieux. Pour ma part j'ai payé à l'année et mon contrat va jusqu'au premier aout... Bonne recherche:-) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------