Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Cz16

Avis déposé par Cz16 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 23 avril 2016 à 19:14

Cz16

Bonne compagnie d assurance dans un aspect general. Le service client reste a faire progresser car recement j ai eu a changé de contrat et j appel le service pour expliqué ma situation, il me dis que il va regler le probleme. Le lendemain je rappl pour savir si c est réglé... Personne n est au courant. Obligé de tout recommencer et ca a 3 reprises j ai bien 3 reprises. On me dit que le service special va me contacter on prend a 4 reprise un rdv et 4 fois personne ne me rappelle. Enfin heureusement qu il sont moins chère que les autres....

Les prix et le fait de pouvoir être assuré dans l heure.

D3lais d attente pour parler a un conseiller. Pas de rigueur dans le suivi des demandes.

lundi 25 avril 2016 à 15:49

Bonjour Cz16, merci pour votre retour complet. Concernant le service client, j'aimerais échanger avec vous car votre avis nous permettra d'avancer. Afin d'avoir un peu plus d'informations, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? Je suis désolé si vous n'avez pas été rappelé comme prévu. Proposer un tarif compétitif est très important mais la qualité de service est aussi une priorité pour Direct Assurance. Dans l'attente de votre mail pour accéder à votre contrat. Cordialement. Clément, community manager.