Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Rémy

Avis déposé par Rémy sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 23 avril 2016 à 10:10

Rémy

dommage que l'on ne puisse pas ventiler avec les franchises par exemple bris de glace.Il faudrait plus de choix de formules

remorque gratuite. super !!! Aucun assureur ne propose cet possibilité au prix de l'assurance au tiers

plus de formules optionnelles. Par exemple proposer des choix de franchises avec plus ou poins de cotisation.

lundi 25 avril 2016 à 12:52

Bonjour Rémy, nous avons en effet des franchises sur nos contrats, elles permettent à nos assurés de faire des économies sur leurs assurances. Mais sachez que les franchises variables peuvent être fixes au minimum ou fixes au maximum, bien évidemment cela va impacter votre cotisation (à la hausse ou à la baisse). Pour le moment, la franchise bris de glace ne peut pas être modifiée. Cette franchise ne s'applique qu'en cas de remplacement du pare-brise, si c'est réparable il n'y a pas de franchise. Nous avons conscience que c'est important pour nos assurés, votre avis nous permettra d'avancer sur ce point et nous vous en remercions. Cordialement. Clément, community manager.