Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Ramtane

Avis déposé par Ramtane sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 19 avril 2016 à 10:49

Ramtane

Je suis sur le point de quitter Direct assurance car le mode de paiement qu'on me propose ne me sied guère: je ne sais pas pourquoi devrais-je payer la totalité de ce qu'on me doit en une fois chaque année. Autant j'ai compris pour l'année dernière étant nouveau client, autant je ne l'accepte plus après une année de fidélité.

Un prix, il est vrai, très compétitif, voire le moins cher; mais si c'est pour payer toute l'année, cela ne devient pas forcément très intéressant au vu de ce que les autres assureurs proposent.

Le seul point noir, c'est de devoir payer à l'année même après une année de fidélité; et c'est une bonne raison pour moi et pour de nombreux amis que je connais pour résilier quitte à payer plus cher ailleurs, mais mensuellement!

mercredi 20 avril 2016 à 10:52

Bonjour Ramtane, je comprends votre mécontentement pour le mode de règlement mais parfois nous ne pouvons pas proposer autre chose que du paiement annuel. Très souvent, pour une première assurance, le paiement mensuel est bloqué pendant deux ans et nous ne pouvons pas déroger sur ce point. Malgré cela, nous souhaitons toujours proposer des tarifs au plus bas pour permettre à nos assurés de faire des économies. En espérant pouvoir retrouver votre confiance pour les prochaines échéances. Bien évidemment, si votre décision n'est pas définitive, je suis disponible pour faire le point avec vous. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Cordialement. Clément, community manager.