Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Aberdeen
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aberdeen sur l'assurance auto de Direct Assurance

325 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 avril 2016 à 17:32

Aberdeen
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Résilié suite à 2 sinistres non responsable avec tiers identifié à trois mois d'intervalle après quinze ans d'assurance et 50% de bonus (la résiliation est le seul courrier reçu durant tout le litige), véhicule classé épave financière sur la base d'une expertise bâclée (BCA), cout des travaux surévalué, valeur du véhicule sous-estimée, garagiste peu scrupuleux et agressif, véhicule retrouvé garé au coin de la rue toutes portières ouvertes, menace de frais de gardiennage, aucune proposition d'indemnisation en perte totale et opposition faite en préfecture par Direct Assurance sans jamais répondre aux courriers de relance en RAR. Mon seul recours : porter l'affaire au tribunal...

Plus

Aucun, même pas le tarif qui se situe mensuellement à 4 euros en dessous de la GMF...

Moins

N'a pas respecté le contrat, sans aucun doute la plus malhonnête des entreprises à qui j'ai jamais eu affaire, difficile de faire pire...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 21 avril 2016 à 15:28

Bonjour Aberdeen, je souhaite tout reprendre avec vous mais votre avis ne me permet pas d'identifier votre contrat. Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Dès réception, je m'oriente vers le service concerné pour faire le point sur votre dossier afin de vous apporter une réponse plus complète. Je suis désolé si nous n'avons pu maintenir votre contrat au renouvellement, nous restons bien sûr à votre écoute pour répondre à vos questions. Cordialement. Clément, community manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook