Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gigi
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gigi sur l'assurance auto de Direct Assurance

272 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 avril 2016 à 15:25

gigi
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Faut pas avoir de panne!

Plus

prix et encore

Moins

En cas de panne, on appelle un numéro 01.... et on tombe sur une plateforme au Maghréb (5 conseillers différents en 1 jour!), personne ne se présente, on ne sait pas s'il faut raconter tout à chaque fois. Après la panne, 4 heures d'attente pour avoir un taxi pour récupérer un véhicule type Clio alors que la voiture assurée était un C8 7 places...les mauvaises surprises commencent! S'en suivent 4 jours d'appels, négociations et incohérences de tout genre. Taxi non pris en charge parce que distance trop longue jusqu'à la gare, heureusement négociation possible avec le responsable au bout de 3 heures de course après le billet de train soit disant réservé et payé, or, dans trois gares différentes, le dossier de réservation est vide...Que dire, peu de bien, beaucoup de mal surtout en cas de grand stress pour cause de panne. Je plains les conseillers de cette grande boite (AXA) car les conditions de travail ne doivent pas être faciles et je plains les futurs clients pour le manque d'empathie que certains conseillers peuvent afficher alors qu'on est au bord de la route avec des petits enfants et sans moyen de transport.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 18 avril 2016 à 15:29

Bonjour gigi, je réponds à votre avis car tous les contrats Direct Assurance ont la garantie assistance en cas de panne et en cas d'accident (service disponible à tout moment). Si vous n'avez pas le pack Sérénité, en cas de panne, nous intervenons dès lors que vous êtes à plus de 50 km de votre domicile. En cas d'accident, c'est à 0 km. Ce pack peut être rajouté à tout moment et vous permet de bénéficier de l'assistance en cas de panne à 0 km. Pour garantir à nos assurés une qualité de service, nous avons mis en place des engagements. Il y a notamment le dépannage en moins d'une heure après votre appel : http://po.st/engagements . Et si l'un de nos engagements n'est pas tenu, un remboursement de 100 € est prévu. Je suis navré si suite à votre panne, notre aide ne vous a pas semblé satisfaisante. Nous restons bien sûr à votre écoute si vous avez besoin. Cordialement. Clément


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook