Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de frogelia

Avis déposé par frogelia sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 14 avril 2016 à 22:00

frogelia

Assurée depuis 3 ans en tout risque pour ma Nissan Qashq ai , quelle fut ma surprise cette année de recevoir ma cotisation avec une augmentation de 29% passant de 679€ à 952€ . ! alors que mon coefficient de bonus augmente.J'ai appelé le service client, et la personne qui m'a répondu m'a dit que c'était par ce que mon modèle de voiture avait beaucoup d'accidents dans ma région . (j'habite en Savoie). C'est la seule réponse que j'ai pu avoir!! Quand je lui ai dit que j'allais chercher ailleurs il n'a pas réagit !!

Je n'en voit plus

Service client déplorable, pas de possibilité d'envoyer un mail de non satisfaction, et on ne tombe jamais sur la même personne au téléphone

lundi 18 avril 2016 à 15:42

Bonjour Frogelia, je suis désolé si vous n'avez pu obtenir des réponses précises pour vous expliquer cette augmentation, je souhaite donc répondre à votre avis. Il est vrai que ces dernières années nous sommes sur une tendance à la hausse en France, cette tendance est liée à une forte augmentation des sinistres (notamment les évènements climatiques et catastrophes naturelles) et le coût des réparations sur les voitures. Après, pour certains modèles de voitures ou dans certains secteurs, il peut y avoir des augmentations plus élevées à cause des sinistres encore plus nombreux. Et sur le principe de l'assurance en France, le mutualisme du risque, tous les assurés sont concernés par les hausses et les baisses. Malgré ces tendances, nous souhaitons toujours proposer des prix au plus bas. Récompenser la fidélité de nos assurés est une priorité pour Direct Assurance, j'aimerais donc faire le point sur votre cotisation. Si vous le souhaitez, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Cordialement. Clément