Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de layeune
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par layeune sur l'assurance auto de Direct Assurance

406 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 avril 2016 à 18:44

layeune
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour à tous, je suis une jeune conductrice capitalisant tout juste un an d'assurance, j'ai résilié à l'échéance car leur prix était aberrent: 891€ annuel avec un bonus de 5% sans l'assistance 0 km et des franchises excessives. J'ai réalisé des devis sur des comparateurs qui me proposaient chez eux avec les mêmes conditions une assurance tous risques à 630€ annuel ! Je leur envoie le devis par mail mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas le traiter car le numéro de devis ne termine pas par "66". La blague. Je leur ai fait un ultimatum en envoyant un autre devis du même prix par mail, auquel ils n'ont jamais répondu. Je leur ai demandé au téléphone de m'envoyer par mail ET par courrier le relevé d'information nécessaire à la résiliation le 23/03/2016, j'ai bien reçu le mail mais j'attends toujours leur courrier ! Quant à la résiliation, j'ai tout de même été prélevé des 891€, cela fait presque une semaine qu'ils m'ont soit disant envoyé le chèque et je ne l'ai toujours pas reçu. C'est assurance est déplorable, tant qu'il n'y a pas de problème tout va bien ( bien qu'ici il n'y ait pas réellement eu de sinistre en soi), cela démontre bien l'inutilité de cette assurance! A fuir de toute urgence! Pour info , je suis passé au crédit mutuel: 608.72€ la cotisation annuelle avec un service client mille fois meilleur +105€ pour un stage de conduite, ça fait toujours moins cher que direct assurance et leur 900 balles! J'ai réalisé 18 devis différents basés sur les avis de opinon-assurances, j'aurai pris la macif s'ils n'étaient pas à 800€ l'année, ce qui reste très honorable malgré tout pour je pense une bonne qualité de prestation.

Plus

Accessible aux jeunes conducteurs LA PREMIERE ANNEE, et encore ...

Moins

pas de guichet physique, autant passer chez AXA directement. ne font rien correctement. je vois pas de point positif car les tarifs augmentent d'année en année à cause de frais de "mutualisation" ils m'ont dit ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 20 avril 2016 à 15:01

Bonjour Layeune, je souhaite reprendre votre dossier et notamment pour vérifier l'envoi du remboursement, pour cela je vais juste avoir besoin de vos coordonnées. Pouvez-vous me les envoyer par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? Nous souhaitons proposer des tarifs toujours plus bas pour permettre à nos assurés de faire des économies, mais il arrive que pour certains contrats nous ne sommes pas les mieux placés. En moyenne, nos assurés font 230 € d'économies en s'assurant chez Direct Assurance. Si vous le souhaitez, je suis disponible pour échanger avec vous sur ce contrat. Clément, community manager.

layeune
Réponse de
vendredi 27 mai 2016 à 13:13

Bonjour Clément, j'ai envoyé le mail il y a un mois maintenant mais étant donné que l'adresse donnée est générique je n'ai (encore) pas eu de réponse, mais encore une fois Je ne suis pas surprise! J'ai en revanche reçu moulte questionnaire de satisfaction QUE J'AI DEJA REMPLIS. A tous ceux qui lisent cette "discussion" j'espère que cela vous aidera fortment à prendre la bonne décision quant à une assurance auto chez direct assurance. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook