Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Supernano

Avis déposé par Supernano sur l'assurance auto de Direct Assurance

1990 lectures

mardi 12 avril 2016 à 08:54

Supernano

Je suis un ancien client auto DA. Je viens juste de résilier mon contrat chez eux car la cotisation annuelle était franchement trop élevé, malgré un bonus 50 et aucun sinistre responsable en 8 ans. En effet, chez Direct Assurance, on vous appâte avec un prix très bas les 2 premières années. Ensuite, ils augmentent beaucoup d'année en année. Après 8 ans chez eux, je viens de m’apercevoir que je payais environ 200 euros de plus que la plupart des autres assureurs : donc j'ai résilier.

Prix la première année Prise en charge des sinistres

Prix au delà de la première année Franchises médiocre Option trop chère (exemple assistance 0Km)

mercredi 13 avril 2016 à 14:06

Bonjour Supernano, je suis désolé si nous n'avons pu conserver un prix compétitif pour votre véhicule ces dernières années. Récompenser la fidélité de nos assurés est une priorité pour Direct Assurance, c'est pourquoi votre avis attire toute mon attention. Ces dernières années, nous sommes sur une tendance à la hausse pour les assurances en France. Cette tendance est liée à une forte augmentation des évènements climatiques et du coût des réparations sur les voitures. Nous sommes d'accord que vous n'êtes pas concerné par ces sinistres mais sur le principe du mutualisme du risque en France, tous les assurés sont impactés par les hausses et les baisses. En aucun cas nous cherchons à proposer des prix bas à la souscription pour ensuite les augmenter, nous souhaitons être toujours plus compétitifs pour que vous puissiez faire des économies tous les ans. Nous restons bien sûr à votre écoute si votre décision n'est pas définitive ou si vous souhaitez obtenir un devis dans les années à venir. Cordialement. Clément, Community Manager.

69toni
mercredi 27 avril 2016 à 09:05

Bonjour, la meilleure publicité ce sont les clients qui la font. Il ne faut pas se fier aux spots TV. DA vous a fait une réponse convenue qui ne répond pas à votre remarque et qui ne convainc personne. Merci Supernano pour cet avis, j'étais sur le point de souscrire un contrat chez DA.

Fred30
lundi 09 mai 2016 à 21:37

Merci pour ces informations très très precieuses, je pensais m'inscrire pour un contrat voiture pour tester direct assurance mais finalement pour 15 euros de plus et au lire de vos commentaire et ceux des autres internautes je vais finalement rester à la matmut qui après une trentaine d année n a pas augmente ses tarifs dans les proportion que certains déclarent .

Aurélie
samedi 14 mai 2016 à 21:01

Bonjour, J'ai également été assurée chez DA depuis 2011. Les cotisations ne faisant qu'augmenter alors que je n'avais pas de sinistre et un bonus à 50, j'ai décidé de résilier. J'ai réglé 646€ pour l'année. Etant assurée qu'un mois jusqu'à la résiliation, on me rembourse la différence qui est de 549€ ce qui veut dire 97€ de déduit pour 1 mois. Eh oui, on me dit qu'il y a des frais qui s'élèvent à 43€ si on fait le calcul au prorata des mois. C'est inadmissible!!! Réfléchissez à 2 fois avant de les choisir comme assureur.