Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gg sur l'assurance auto de Direct Assurance

1396 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 avril 2016 à 08:28

Gg
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

Le niveau de prix est très bon comparativement neamoins compliqué de les joindre. N assure pas si plus de deux sinistres dans les 24 mois. Direct assurance fait payer avant d'accepter le contrat et laisse penser que souscription est faite. Les remboursements sont ensuite partiels (frais de dossier)

Plus

Prix

Moins

Le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 13 avril 2016 à 13:43

Bonjour Gg, après avoir lu très attentivement votre avis, je souhaite y répondre. Nous avons en effet des conditions d'acceptation pour les sinistres sur les deux dernières années, cela permet notamment à nos assurés de faire en moyenne 230 € d'économie chaque année. Concernant les sinistres, si nous avons l'information avant la souscription, le dossier n'est pas validé pour justement vous éviter de régler l'acompte. Tant que le dossier n'est pas complet, l'assuré ne reçoit qu'une attestation provisoire valable pendant 30 jours, c'est le délai pour nous retourner les justificatifs demandés. Si le dossier est rejeté après réception des justificatifs, nous conservons en effet une partie de l'acompte (période assurée et frais de gestion) et le trop-perçu est immédiatement remboursé. C'est avec regret que j'apprends ce refus, sachez que nous restons à votre écoute si nous pouvons vous permettre des économies pour les années à venir. Cordialement. Clément, community manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook