Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pipo

Avis déposé par pipo sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 09 avril 2016 à 14:26

pipo

Augmentation abusive du contrat à l'échéance.Aprés résiliation mise en recouvrement d'une dette correspondant à un abonnement de 82 euros. Impossible d'avoir le détail de cette somme et de savoir à quoi elle correspond. Sur leur site on ne peut pas avoir accès à un correspondant autrement que par un Numéro surtaxé . Donc je ne recommande pas cet assureur.

Zero

Site organisé pour ne pas donner de réponse ,obligation de téléphoner avec des attentes de 10 minutes .

lundi 11 avril 2016 à 14:05

Bonjour pipo, je suis désolé si vous n'avez pu obtenir des réponses claires et précises. Je souhaite reprendre votre dossier pour vous expliquer ce montant de 82 euros. Pour y accéder, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? Le numéro du service clientèle, le 09.70.80.82.82, n'est pas un numéro surtaxé. Je vous invite donc à me préciser dans votre mail quel numéro vous avez trouvé sur notre site. Cordialement. Clément, community manager.