Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pipo
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pipo sur l'assurance auto de Direct Assurance

879 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 avril 2016 à 14:26

pipo
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Augmentation abusive du contrat à l'échéance.Aprés résiliation mise en recouvrement d'une dette correspondant à un abonnement de 82 euros. Impossible d'avoir le détail de cette somme et de savoir à quoi elle correspond. Sur leur site on ne peut pas avoir accès à un correspondant autrement que par un Numéro surtaxé . Donc je ne recommande pas cet assureur.

Plus

Zero

Moins

Site organisé pour ne pas donner de réponse ,obligation de téléphoner avec des attentes de 10 minutes .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 11 avril 2016 à 14:05

Bonjour pipo, je suis désolé si vous n'avez pu obtenir des réponses claires et précises. Je souhaite reprendre votre dossier pour vous expliquer ce montant de 82 euros. Pour y accéder, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? Le numéro du service clientèle, le 09.70.80.82.82, n'est pas un numéro surtaxé. Je vous invite donc à me préciser dans votre mail quel numéro vous avez trouvé sur notre site. Cordialement. Clément, community manager.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook