Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de t_pellegrino

Avis déposé par t_pellegrino sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 09 avril 2016 à 12:27

t_pellegrino

si vous n'avez besoin de rien, inscrivez vous chez direct assurance, si vous cherchez une assurance qui a le sens du service, passez votre chemin.

Le prix

Constitution laborieuse du dossier. Service 0. Refus d'assurer pour 2 bris de glace et un accident non responsable. Prix abusif concernant l'assurance sur un mois avant le refus (110 euros) alors que la totalité du montant de mon assurance a été débitée.

lundi 11 avril 2016 à 14:26

Bonjour t_pellegrino, votre commentaire attire toute mon attention car la qualité de service est une priorité pour Direct Assurance. Nous souhaitons avoir des tarifs très compétitifs tout en conservant des services à la hauteur de nos exigences. Dans cette optique, nous avons mis en place des engagements pour garantir cette qualité de service : http://po.st/engagements . Aujourd'hui, c'est 84 % de nos assurés qui sont satisfaits : http://po.st/avisclients . Cordialement. Clément, community manager.