Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de laure83200

Avis déposé par laure83200 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 08 avril 2016 à 21:10

laure83200

Ne dit pas tout quand on s'assure, pour prendre les cotisations ils sont forts mais après ils vous virent même avec 50% de bonus car trop de sinistres NON RESPONSABLES !!!! Après tant d'années de fidélité, décevant on croit faire des économies oui au début mais le remerciement des clients fidèles c'est par ici la sortie

NUL

NUL

mercredi 13 avril 2016 à 15:38

Bonjour Laure83200, je suis désolé si nous n'avons pu maintenir votre contrat chez Direct Assurance. Nous avons en effet des conditions d'acceptation pour les sinistres sur les contrats en cours. Dès lors que ces conditions ne sont plus respectées, nous ne pouvons malheureusement pas renouveler le contrat. Bien évidemment, lorsque cela est possible, notre objectif est de garder la fidélité et la confiance de nos assurés en proposant des services et des tarifs à la hauteur de leurs attentes. Nous ne souhaitons pas laisser un assuré sans solution. Si nous ne pouvons pas maintenir votre contrat, un partenaire est là pour faire des comparatifs afin de vous faire gagner du temps dans vos recherches et trouver les cotisations les plus intéressantes. Il s'agit d'AssurPeople, vous pouvez les joindre au 08 10 01 43 18. Nous restons à votre écoute si vous avez besoin. Cordialement. Clément.