Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Niko
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Niko sur l'assurance auto de Direct Assurance

1319 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 avril 2016 à 13:18

Niko
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Tarifs attractifs la première année puis augmentation régulière tous les ans de 20% !!! Après appel à la hotline, il s'agit de frais indépendants de ma volonté ! Sauf qu'en refaisant un devis avec les mêmes caractéristiques, je retrouve le montant de ma première année... Arnaque donc !

Plus

Tarif la 1ère année

Moins

Augmentation tous les ans sans raison valable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 13 avril 2016 à 15:12

Bonjour Niko, il est vrai que ces dernières années nous sommes plutôt sur une tendance à la hausse pour les assurances en France. Et sur le principe du mutualisme du risque, tous les assurés sont impactés par les hausses et les baisses. Bien évidemment, nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés et apporter des tarifs toujours plus bas. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Il peut parfois y avoir des écarts avec les tarifs internet, ces tarifs sont calculés presque tous les jours (et donc évoluent énormément) contrairement aux tarifs clients qui sont calculés une fois par an. Mais en aucun cas, nous souhaitons proposer des tarifs plus intéressants aux nouveaux assurés plutôt qu'à nos assurés fidèles. Je souhaite faire le point avec vous sur votre cotisation et sur ce devis. Pour cela, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Cordialement. Clément, community manager.

momo
Réponse de
dimanche 01 mai 2016 à 15:30

c'est une grande hypocrisie de votre part la politique de directe assurance et de proposé les tarif les moins cher sur le marché pour attirer des nouveaux client. et une fois le client signer le contrat il subit des augmentation tous les ans pour que directe se rattrape et aucun moment vous cherché a fidélisé vous client

medaye
Réponse de
lundi 16 mai 2016 à 15:38

Tout à fait d'accord avec ça. La première année très attractif, puis augmentation régulière de près de 20% chaque année, cela fait 5 ans que je suis chez eux, j'ai donc contacte le service client, enfin le pseudo service basé sur une plateforme étrangère, j'ai écris au siège et leur ai exprimé mon mécontentement, et l'abus de leur politique. Apparement tout est normal, je n'ai jamais eu d'augmentation dans mon travail aussi régulière, ils sont très fort chez DA,. Je leur ai même envoyé un tableau avec mes cotisations depuis le début pour qu'ils ai sous les yeux la fulgurante ascension de leur cotisation, mais toujours aucune réponse à ce jour.....c'est dire la considération qu'il porte à leur client.....

medaye
Réponse de
lundi 16 mai 2016 à 15:39

Tout à fait d'accord avec ça. La première année très attractif, puis augmentation régulière de près de 20% chaque année, cela fait 5 ans que je suis chez eux, j'ai donc contacte le service client, enfin le pseudo service basé sur une plateforme étrangère, j'ai écris au siège et leur ai exprimé mon mécontentement, et l'abus de leur politique. Apparement tout est normal, je n'ai jamais eu d'augmentation dans mon travail aussi régulière, ils sont très fort chez DA,. Je leur ai même envoyé un tableau avec mes cotisations depuis le début pour qu'ils ai sous les yeux la fulgurante ascension de leur cotisation, mais toujours aucune réponse à ce jour.....c'est dire la considération qu'il porte à leur client.....


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook