Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Lu2cio
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lu2cio sur l'assurance auto de Direct Assurance

970 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 avril 2016 à 18:25

Lu2cio
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Victime d'un vol et d'une tentative de vol, DIrectAssurance a fait le choix de me virer comme un malpropre. Merci de l'accompagnement. Aucune solution proposée, un simple courrier pour annoncer la fin du contrat... Belle performance commerciale !

Plus

Rien

Moins

Assurance qui assure s'il n'y a pas de sinistre, sinon dehors...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 13 avril 2016 à 16:11

Bonjour Lu2cio, je vous prie de bien vouloir nous excuser si l'accompagnement ne vous a pas semblé convenable lors de cette résiliation. Nous ne souhaitons pas laisser nos assurés sans solutions lorsque nous ne pouvons pas maintenir un contrat, c'est pourquoi votre avis attire mon attention. Lors du renouvellement, le contrat est toujours étudié afin de proposer un tarif pour la nouvelle année. Il y a des conditions d'acceptation concernant les sinistres et si les conditions ne sont plus respectées, nous ne pouvons pas valider le renouvellement. Après une résiliation, notre partenaire est là pour vous accompagner dans le but de faciliter vos démarches et de trouver des tarifs au plus bas. C'est AssurPeople et vous pouvez les contacter au 08 10 01 43 18. Concernant le courrier pour vous informer de la résiliation, il est envoyé deux mois avant le renouvellement pour vous laisser le temps d'effectuer des comparatifs. Et ce courrier est toujours envoyé en recommandé pour assurer un meilleur suivi. Cordialement. Clément, Community Manager.

duchon
Réponse de
mercredi 13 avril 2016 à 22:28

il faut toujours bien lire les contrats et mettre en parallèle les garanties, conditions de renouvellement et les tarifs. C'est ainsi que les cotisations alléchantes sont conditionnées à l'absence de risque. Et si le risque se réalise, alors il n'y a plus d'assurance... C'est ainsi qu'évolue la rentabilité et les relations humaines.................................


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook