Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de denis-poncet

Avis déposé par denis-poncet sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 01 avril 2016 à 10:22

denis-poncet

franchement une catastrophe, un devis différent par jour. Comment cela est ce possible.... finalement je préfère amplement payer plus mais avoir des garantie et un service convenable. Je déconseille fortement.

je cherche encore...

interlocuteur parlant mal la langue un devis différent chaque jour un interlocuteur ne répondant pas aux attentes

vendredi 01 avril 2016 à 12:20

Bonjour denis-poncet, le devis change lorsque nous avons des informations différentes. Nos tarifs sont calculés au plus bas pour être toujours plus compétitifs, tous les détails sont donc importants. Le tarif peut être amené à évoluer s'il y a des changements sur les garanties, options, usage, parking, modèle du véhicule... Je suis navré si vous n'avez pu obtenir des réponses claires et précises, nous restons bien sûr à votre écoute si vous souhaitez refaire des comparatifs à l'avenir. Clément, Community Manager.