Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de aya
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aya sur l'assurance auto de Direct Assurance

961 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mars 2016 à 23:02

aya
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Nous avons souscrit chez direct assurance en 2014 par dépit et avons du payer comptant... moins d'1 an de permis pour mon mari et moi (nous avons passé le permis tard), tous les autres assureurs nous ont refoulés ou proposé un tarif ahurissant. A l'issu de la 1ère année, nous avons reçu l'avis d'échéance, suite auquel nous avons appelé pour demander le paiement mensuel... REFUSE sous prétexte que la demande de prélèvement avait déjà été transmis à la banque :/ On a laissé passé en se disant tant pis... Cette fois, nous recevons l'avis d'échéance le 14.03.16 (leur courrier est daté du 04.03.16, cachet de la poste du 10.03.16)... conditions précisés dessus que nous avons 20 jours à compter de l'envoi (la blague) pour résilier, et 1 mois de préavis... vive la cohérence ! Quoi qu'il en soit, devant inverser conducteur principal et secondaire, j'envoie un recommandé demandant soit de modifier le contrat conformément au devis obtenu en ligne, soit de résilier conformément loi Hamon.... Et là les problèmes commencent.... Discours incohérents, difficultés à joindre le service Client, accent prononcé additionné à un son pourrit, arrogance, et j'en passe !! Je suis de nature zen, mais là dure de garder son calme !! CONCLUSION : ON PREFERE PAYER PLUS MAIS AVOIR A FAIRE A UN VRAI SERVICE CLIENTS, tant que vous n'avez besoin de rien, tout va bien... on s'est dit que si pour une simple gestion de contrat c'est la croix et la bannière, qu'est-ce que ce sera le jour où on a un sinistre ??? FUYEZ !!!

Plus

Le prix

Moins

un service Client exécrable, qui ne comprend rien et surtout ne veut rien comprendre. Tout va bien tant que vous n'avez pas besoin d'eux après la signature...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook