Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de AAntho

Avis déposé par AAntho sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 25 mars 2016 à 11:27

AAntho

J'ai fait un devis en ligne aujourd'hui (404€), je téléphone pour finaliser ma souscription et surprise : le coût de l'assurance (conditions identiques) passe à 494€. L'interlocutrice m'a affirmé qu'il n'y avait aucune trace d'un devis à 404€, ben voyons ... méthodes de minables

aucun

Direct assurance attire les gogos avec des devis sur internet. Il faut téléphoner pour finaliser (n° devis non pris en compte sur le site) et c'est là que le devis augmente d'un coup de 20%. Stratagème bien pourri ! Ca en dit long sur les compétences de l'entreprise ... Réputation foireuse amplement méritée !

ron
vendredi 28 juillet 2017 à 19:48

DIRECT ASSURANCE EST A FUIR; CETTE SOCIETE N EST LA QUE POUR VOUS POMPER DU FRIC EN AUGMENTANT VOS MALUS; A AUCUN MOMENT ELLE N AGIT COMME 1 ASSUREUR DIGNE DE CE NOM POUR DEFENDRE VOS INTERETS ! SON SEUL OBJECTIF RAMASSER LE MAXIMUM D ARGENT SUR VOTRE DOS;;;;;; DE PLUS QUAND VOUS CONTESTEZ 1 MALUS ET ENVOYER 1 CRAR, BIEN ENTENDU ILS NE L AURAIENT PAS RECU MALGRE L ACCUSE RECEPTION QUI FAIT FOI; A AUCUN MOMENT ILS NE JUSTIFIENT LEUR DECISION UNILATERALE, MEME SI VOUS ETES DANS VOTRE DROIT LE PLUS STRICT;;;;; ASSURANCE A RESILIER AU PLUS VITE