Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Abede27

Avis déposé par Abede27 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 21 mars 2016 à 06:58

Abede27

Je compren pas moi deja client et bon conducteur je pay plus cher qu'un nouveau client .... Preuve à l'appui j'ai fait un devis pour le même véhicule cher d Assu en nouveau client la différence est de +_ 200e .... J'ai appelé plusieurs foi pour que l'on m'explique mais toujour bla bla sans apporter aucun intérêt cordialement

Prix

Prix

lundi 21 mars 2016 à 16:42

Bonjour Abede27, chez Direct Assurance, pour maintenir des prix compétitifs, nous affinons sans cesse notre tarif pour qu’il reflète la stricte réalité du risque et corresponde, lors d’une souscription, au plus juste prix. Il n’est bien entendu pas envisageable de modifier aussi souvent les cotisations de nos clients. Notre objectif est de vous protéger continuellement contre les incessantes fluctuations du marché et de vous offrir une stabilité des prix, dans la mesure du possible. En tant que client, votre tarif n’évolue donc qu’une seule fois par an. C'est donc pour cela qui peut parfois y avoir des écarts entre un tarif sur internet et le tarif en tant que client. Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre cette différence. Bien évidemment, je suis disponible pour faire le point avec vous sur cet écart. Pour cela, je vous invite à m'envoyer un mail avec vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Cordialement. Clément.