Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Maverick

Avis déposé par Maverick sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 18 mars 2016 à 14:57

Maverick

Aujourd'hui, un conseiller Direct ASSURANCE me téléphone me démarcher par rapport à un devis effectué sur les FURETS.COM, je réponds que j’avais souscrit chez eux le 16/02/2016, il me demande mon numéro de contrat, je lui, donne, L'employée pianote sur son ordinateur, consulte mon dossier, et me lâche, imperturbable : "Mais monsieur, votre dossier a été rejeté le 17/02/2016!, Au revoir" « Mieux vaut agir sans prévenir » Devise DIRECT ASSURANCE. INFO : après examen du dossier DIRECT ASSURANCE a rejeté le dossier le 17/02/2016 sans prévenir tout en encaissant 90% de la somme le même jour (540€). Je contacte le service client une fois, deux, la troisième fois je tombe enfin sur un conseiller auquel je demande une confirmation de rejet de dossier par mail le conseiller me répond que ça va être envoyé (peut-être) sous 8 jours par courrier papier. Je demande un mail de confirmation ,NO, NON, NIET, pas possible. Chez DIRECT ASSURANCE pour gagner du temps tout passe par Internet, c’est rapide, saut quand tu as besoin d’eux. « Chez DIRECT ASSURANCE vous perdez votre temps en pensant à le gagner » Pour le remboursement le conseiller m’informe qu’il faut lancer une procédure auprès du service Comptabilité qui doit me contacter sous peu (entre 11h00 et 12h00) N’ayant pas été rappelé je recontacte un autre conseiller qui me demande à son tour de contacter le service sinistre. Je contacte le service sinistre qui me donne le numéro du service clients, la boucle est bouclée. Je pense que le service Client DIRECT ASSURANCE est un des cercles de l'enfer oublié par Dante ou hébergé chez JAWAD. « Allo c’est le service client DIRECT ASSURANCE ! On nous a demandé de rendre service, nous avons i rendu service ! »

aucun

Société peu sérieuse, sauf pour encaisser.

Maverick
lundi 21 mars 2016 à 13:34

Après une dizaine d'appels un conseiller "DIRECT ASSURANCE" me confirme que je vais recevoir une lettre de confirmation de rejet de dossier sous 8 jours (à partir du 17/02) et que le remboursement se fera par chèque sous environ 20 jours. En gros pour 0 jours passé chez eux je dois attendre un mois avant d’être remboursé (540€). C'est la French Touch, Service client en Afrique, Mon argent aux îles Caïmans ! ça c'est du DIRECT !

ptipimouss59
mercredi 23 mars 2016 à 17:05

Je me rappelle que je leur avais téléphoné je sais plus pour quel soucis les imbéciles avec mon numéro de dossier c,était trompé de voiture. J,étais assuré pour une autre voiture ,ils sont loin d,être sérieux et débrouillard sauf pour prélever ,la tout les 4 du mois ils ne manque pas le prélèvement