Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nono69

Avis déposé par nono69 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 15 mars 2016 à 15:09

nono69

variabilité des tarifs inadmissibles : 30% à 40%, selon que l'on soit nouveau client ou client déjà "ferré", ou entre les cotisations 2015 et 2016. Explications peu convaincantes du service client

tarifs attractifs pour nouvel entrant, service client accessible, interface web claire

politique tarifaire, franchises pas si compétitives après analyse

mardi 15 mars 2016 à 17:39

Bonjour nono69, il est vrai qu'il peut parfois y avoir des écarts importants avec des tarifs calculés une fois par an (au renouvellement du contrat) et des tarifs internet qui peuvent évoluer tous les jours. Notre objectif est de proposer des tarifs au plus bas et récompenser la fidélité de nos assurés est une priorité. Je souhaite avoir accès à votre dossier pour faire le point sur cet écart et vous apporter des explications précises. J'ai juste besoin de vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat), pouvez-vous me les envoyer par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? Dès réception, nous revenons vers vous au plus vite. Cordialement. Clément

olivier69300
mercredi 16 mars 2016 à 15:20

C'est flagrant, DIRECT ASSURANCE, par l'intermediaire de Clément, répond seulement à ceux qui leurs mettent des étoiles... ?? Ça démontre le niveau d'importance qu'ils attachent à leur image. !!! Soyez sérieux ! Faites un petit effort et répondez directement ici ! Comment se fait-il qu'il y a presque 10% d'augmentation sur un an, avec en plus un bonus positif ?