Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de fredopolo83

Avis déposé par fredopolo83 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 15 mars 2016 à 10:15

fredopolo83

Résiliation suite a un prélèvement rejeté par ma banque..Ok Je dois payer mon contrat jusqu'a son échéance tout en étant résilié. La société EUROACTING me demande 350€ immédiatement et je dois payer trois fois plus cher mon assurance chez un autre assureur. Conclusion: je roule sans assurance et meme avec un fusil sur la tempe je paierai pas les 350€ d'assurance fictive...

aucun

tout

lulu1607
mardi 15 mars 2016 à 11:46

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : c'est quoi cette histoire ? Si vous n'êtes plus assuré, et qu'en plus ils vous ont jeté, ce qui est abusé étant donné que vous vous retrouvez à payer beaucoup plus cher ailleurs, vous n'avez pas à payer, à moins qu'ils vous assurent à nouveau non?.. Bon courage à vous !!

mardi 15 mars 2016 à 12:05

C'est une clause abusive des conditions de vente; en cas de résiliation pour rejet de prélèvement. Ils ont le droit d'exiger l'intégralité de l'année d'assurance même si ils ne vous assurent plus. Merci pour votre soutien lulu1607 ---------------------------------------------------------------------

mercredi 16 mars 2016 à 18:36

J'ai été résilié pour prélèvement rejeté. J'ai payé ma prime d'assurance jusqu'à la date de résiliation. Ils me demandent de payer les 6 prochains mois immédiatement alors que je ne suis plus assuré.. Du coup aucune autre assurance ne m'accepte à part ....assure people .. Le partenaire de direct assurance! INADMISSIBLE

matbou34
mercredi 16 mars 2016 à 20:20

Cela n'est absolument pas normal, on a toujours tord face aux assureurs, c'est écœurant ! si tu règles tes cotisations de l'année le minimum est que tu restes assuré. Tu devrais contacter des associations de consommateurs, ils t'aideront à obtenir gain de cause. L'amplitude de ces abus doit être dénoncer !!!! Matbou34