Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de denis.tur

Avis déposé par denis.tur sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 14 mars 2016 à 17:17

denis.tur

bonne assurance si l'on ne cherche pas trop à comprendre leur manière de fonctionner.certains interlocuteurs n'ont par contre pas le niveau de compétence en ce qui concerne tous les renseignements que l'on peut avoir à demander.

les prix assez attractifs.

il ne vous propose pas d'assurances au kilometres et c'est bien dommage car je vais devoir quitter cette assurance .

mardi 15 mars 2016 à 08:59

Bonjour denis.tur, Votre avis est important pour nous. Notre fonctionnement respecte le code des assurances et pafois il n'est pas compréhensible immédiatement par le client. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services et rendre les échanges le plus claire possible. Trés cordialement. Ghizlane, Community Manager.

olivier69300
mardi 15 mars 2016 à 11:52

DIRECT ASSURANCE, réagit et répond assez vite aux commentaires complaisants, mais fait l'impasse sur leurs problèmes récurrents, augmentation à deux chiffres, frais de résiliations abusifs, remboursements minimales et sans explications, conseillers au téléphone n'apportant pas de réponses concrètes.