Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de renardeau

Avis déposé par renardeau sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 12 mars 2016 à 18:09

renardeau

Trois ans que cet compagnie me poursuit, de façon harcèlements pour 2 annuités, une infondée car assuré ailleurs, une autre ou le service client a oublié de prélevé mensuellement! Enfin une assurance qui assure a crédit.

Aucuns

Service client dur a avoir, des prix d'appel qui augmentent de façon frénétiques X2 en 2 ans, le bonus qui traine.

olivier69300
lundi 14 mars 2016 à 12:53

Préparer votre courrier de résiliation avant l'échéance, cela évitera de payer plus cher, car le remboursement au prorata des mois non assurés sont exagérés. En lisant les petites lignes du contrat, il faut leur renvoyer la carte verte d'assurance quand vous résiliez en cours d'année !? À fuir et à éviter...

lundi 14 mars 2016 à 18:12

Bonjour Renardeau, je souhaite reprendre votre dossier tout de suite à propos de cet incident. Pour cela, je vous invite à m'envoyer votre nom, prénom et numéro de contrat par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Nous ne faisons pas de relances auprès de nos assurés sans des raisons valables. Nous restons bien sûr à votre écoute pour faire le point afin d'éviter ces relances si ce n'est pas justifié. Cordialement, Clément.

renardeau
jeudi 14 avril 2016 à 17:41

Bonjour, communitymanager@directassurance.fr vous me dites souhaitiez reprendre mon dossier, soit, je vous ai envoyé tout les pièces attenantes a ce litige, pas de réponse de votre part et non seulement ça, mais une agence de recouvrement me harcéle de nouveau par téléphone, laissant des messages très menaçant! Je ne sortirais jamais de cette impasse!