Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de nad2279

Avis déposé par nad2279 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 10 mars 2016 à 20:00

nad2279

FUYEZ!!! Mensonges et argent pris en otage. Ils sont sciniques sur le plateau à l étranger. Et impossible d avoir quelques un à qui parler en dehors des téléprospecteurs

Rien ils prennent leur argent sur mes 2 premiers mois et virent sans prévenir pour un doc manquant

Tout !! JE les deteste! Irrespectueux et iresponsables

flao
vendredi 11 mars 2016 à 21:47

tout a fait d'accord avec vous nad2279, et ce fameux plateau à l'étranger qui vous répondent évasivement à vos questions et de plus ils vous disent qu'il y a des problèmes avec la poste (je dois normalement recevoir des documents depuis plus de 3 semaines) Franchement FUYEZ AXA. TRES MECONTENTE DE CET ASSUREUR

olivier69300
lundi 14 mars 2016 à 12:54

Préparer votre courrier de résiliation avant l'échéance, cela évitera de payer plus cher, car le remboursement au prorata des mois non assurés sont exagérés. En lisant les petites lignes du contrat, il faut leur renvoyer la carte verte d'assurance quand vous résiliez en cours d'année !? À fuir et à éviter...

HOUSNI95
lundi 14 mars 2016 à 14:32

Depuis que je suis en conflit avec Direct Assurance je me rends compte de leur politique commercial discriminante. A la souscription les clients sont "choisis". Pendant la durée du contrat, les échéances augmentent chaque année alors qu’elles devraient baisser, ex un client depuis plusieurs année payera plus cher qu'un nouveau client pour les mêmes infos personnelles, caractéristiques du véhicules et garanties. En parlant des garanties, en fonction du contrat souscrit certaines garanties ne seront pas pris en charges, Exemple : un véhicule incendié, si c'est d'origine inconnue c'est pris en charges, si c'est par vandalisme ce n'est pas pris en charges… Sinon ils proposent toujours une indemnisation très inférieure au préjudice réel. Dans certains cas, ils manipulent les gens afin de ne pas les indemniser. Ils n'ont aucun scrupule quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement. Direct assurance nous ont fait trainé notre dossier, ont fait preuve de mauvaise foi afin de ne pas nous indemniser, résultat ils refusent de nous indemniser 15 910 € (ce qu’ils devaient nous verser pour une voiture qui en vaut 18 100 à la date du sinistre). Ce qui est triste c’est que les clients qui viennent chez direct assurance viennent dans le but de faire des économies et direct assurance en profitent. Nous nous retrouvons victimes et dans certains cas ça fait très mal… Vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chère (pas sûre) mais au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon à quoi bon avoir une assurance. Bon courage.