Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lhonnetemec

Avis déposé par lhonnetemec sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 09 mars 2016 à 21:36

lhonnetemec

Offre alléchante à première vue, payé acompte de 95euros par cb par téléphone. 100€ soit disant offerts après avoir souscrit un contrat d'assurance habitation qui n'était finalement pas finalisé donc illusoire. Mensonges sur mensonges, fausses promesses on nous noie dans les prix et errone les infos. 4 propositions de contrats pour ma part jamais bien remplies. J'ai fait l'erreur de signer électroniquement mais surtout de payer le fameux acompte en ligne avec des frais de dossiers faramineux. J'ai donc tout résilié car mensonger des le départ et doute sérieusement des couvertures quid des conditions générales. Je me pose la seule question acompte récupérable invocant nullité du contrat?Ou vais je payer 46 ou 95euros pour la simple résiliation de mon assurance précédente (ironie:ce qui m'arrange bien vous vous en doutez, mais je la trouvais chère; finalement pas tant que ca au vue du piège direct assurance). Un scandale fuir absolument et à dénoncer j'étudie les recours possible mais pour 100euros j'imagine qu'une procédure ne sera que perte de temps et d'argent. Filiale d'axa siege social Avansur arf ca fait mon expérience, une bonne prise par derrière ca forme non? Grosse perte de temps et d'argent je passe à autre chose.. Ne faites pas la même erreur Cheers

Tarif attractif

Tarifs illusoires/Mensonges/Manipulation

olivier69300
lundi 14 mars 2016 à 12:55

Préparer votre courrier de résiliation avant l'échéance, cela évitera de payer plus cher, car le remboursement au prorata des mois non assurés sont exagérés. En lisant les petites lignes du contrat, il faut leur renvoyer la carte verte d'assurance quand vous résiliez en cours d'année !? À fuir et à éviter...