Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de yetif

Avis déposé par yetif sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 09 mars 2016 à 16:32

yetif

à FUIR absolument résiliation abusive suite à 2 sinistres non responsables. communication absente sauf pour la pub. recherche du profit au détriment du service. Indigne d'un assureur.

peut être le prix est encore...des frais viennent se rajouter et ne font qu’augmenter d'une année sur l'autre.

tout le reste ...et un peu plus

HOUSNI95
lundi 14 mars 2016 à 13:37

Depuis que je suis en conflit avec Direct Assurance je me rends compte de leur politique commercial discriminante. A la souscription les clients sont "choisis". Pendant la durée du contrat, les échéances augmentent chaque année alors qu’elles devraient baisser, ex un client depuis plusieurs année payera plus cher qu'un nouveau client pour les mêmes infos personnelles, caractéristiques du véhicules et garanties. En parlant des garanties, en fonction du contrat souscrit certaines garanties ne seront pas pris en charges, Exemple : un véhicule incendié, si c'est d'origine inconnue c'est pris en charges, si c'est par vandalisme ce n'est pas pris en charges… Sinon ils proposent toujours une indemnisation très inférieure au préjudice réel. Dans certains cas, ils manipulent les gens afin de ne pas les indemniser. Ils n'ont aucun scrupule quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement. Direct assurance nous ont fait trainé notre dossier, ont fait preuve de mauvaise foi afin de ne pas nous indemniser, résultat ils refusent de nous indemniser 15 910 € (ce qu’ils devaient nous verser pour une voiture qui en vaut 18 100 à la date du sinistre). Ce qui est triste c’est que les clients qui viennent chez direct assurance viennent dans le but de faire des économies et direct assurance en profitent. Nous nous retrouvons victimes et dans certains cas ça fait très mal… Vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chère (pas sûre) mais au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon à quoi bon avoir une assurance. Bon courage.