Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de yfelahi

Avis déposé par yfelahi sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 09 mars 2016 à 11:53

yfelahi

Une assurance qui ne respecte pas ses engagements, mensonges maquillés tout est flou, pour les arranger toujours, dans chaque condition il y a plein de sous conditions, pour au final, se rendre compte qu'on a droit à rien même avec une prise en charge tout risque. à éviter !

Rien

Conditions non avantageuses pour l'assuré quelque soit le pack additionnel qu'on essayera surement de vous vendre en plus du tout risque. à éviter !

HOUSNI95
lundi 14 mars 2016 à 14:33

Depuis que je suis en conflit avec Direct Assurance je me rends compte de leur politique commercial discriminante. A la souscription les clients sont "choisis". Pendant la durée du contrat, les échéances augmentent chaque année alors qu’elles devraient baisser, ex un client depuis plusieurs année payera plus cher qu'un nouveau client pour les mêmes infos personnelles, caractéristiques du véhicules et garanties. En parlant des garanties, en fonction du contrat souscrit certaines garanties ne seront pas pris en charges, Exemple : un véhicule incendié, si c'est d'origine inconnue c'est pris en charges, si c'est par vandalisme ce n'est pas pris en charges… Sinon ils proposent toujours une indemnisation très inférieure au préjudice réel. Dans certains cas, ils manipulent les gens afin de ne pas les indemniser. Ils n'ont aucun scrupule quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement. Direct assurance nous ont fait trainé notre dossier, ont fait preuve de mauvaise foi afin de ne pas nous indemniser, résultat ils refusent de nous indemniser 15 910 € (ce qu’ils devaient nous verser pour une voiture qui en vaut 18 100 à la date du sinistre). Ce qui est triste c’est que les clients qui viennent chez direct assurance viennent dans le but de faire des économies et direct assurance en profitent. Nous nous retrouvons victimes et dans certains cas ça fait très mal… Vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chère (pas sûre) mais au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon à quoi bon avoir une assurance. Bon courage.