Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Alexandra
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexandra sur l'assurance auto de Direct Assurance

479 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 mars 2016 à 01:28

Alexandra
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai une différence de 150 euros avec ce que je paye actuellement et une demande de devis sur un comparatif d'assurance en ligne avec ce même assureur. Lorsque j'appelle le service client, les explications de différence de prix sont très hasardeuses! Et on me dit que j'ai un supplément car je suis mensualisée. Je ne vois nul part cette information sur mon échéancier. Au dela de cela, je ne peux pas bénéficier du tarif obtenu sur le comparatif. La seule chose que l'on me propose, c'est un geste commercial de 30 euros! Mon tarif est passé de 372 euros à 484 euros en 3 ans alors que mon bonus n'a pas changé, je suis à 50% depuis 5 ans. Je vais très vite résilier!

Plus

J'en vois pas.

Moins

Service client vraiment pas compétant.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook