Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Guy72230
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guy72230 sur l'assurance auto de Direct Assurance

390 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 mars 2016 à 11:46

Guy72230
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Direct assurance me doit 83 € depuis décembre 2015. Malgré mes relances au TPH et par lettre avec AR, on me mène en bateau.

Plus

Aucun

Moins

Plateforme téléphonique à l'étranger. Tarif sympa lors d'une nouvelle adhésion et ensuite surprise, augmentation de la prime sans que l'on soit prévenu. Mets du temps à rembourser ses dus.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
lerenard
Réponse de
vendredi 04 mars 2016 à 16:03

je comprends pas qu'il y ait encore des pigeons qui s'assurent à direct assurances... il n'y a qu'à voir leurs réponses "bateau" chaque fois que quelqu'un se plaint ! même pour une première adhésion ils ne sont pas les meilleurs marché....(voir le montant des franchises....bien lire entre les lignes....) il faut bien qu'ils rentabilisent leurs pubs incessantes à la télé... pour rien au monde je me risquerai un jour à m'assurer chez eux !......

Guy72230
Réponse de
vendredi 04 mars 2016 à 19:48

Il va se calmer lerenard ! De quel droit se permet il de critiquer, est il aussi beau que son ramage ? As t'il le monopole de croire que Mossieur fait mieux que tout le monde et qu'il est surtout plus futé !!! Mais laissez moi rire !! Tu ne t'es jamais fait avoir ? Mais c'est que c'est un bon ce jean !! Tu me fais pitié tiens !!

Guy72230
Réponse de
vendredi 04 mars 2016 à 19:49

Il va se calmer lerenard ! De quel droit se permet il de critiquer, est il aussi beau que son ramage ? As t'il le monopole de croire que Mossieur fait mieux que tout le monde et qu'il est surtout plus futé !!! Mais laissez moi rire !! Tu ne t'es jamais fait avoir ? Mais c'est que c'est un bon ce jean !! Tu me fais pitié tiens !!

HOUSNI95
Réponse de
samedi 05 mars 2016 à 15:51

Bon courage et solidaire avec toutes les victimes de direct assurance. Triste pour tous les assurés qui n'ont pas accès à ce site ou à leur page Facebook et qui voient leurs dossier mal ou non traité, seuls les personnes venant se plaindre sur ces pages sont pris en considération et son reconctatés, ce qui ne veut pas dire que le problème sera réglé derrière... Ils font de la concurrence déloyale à des sociétés sérieuses. Les clients de direct assurance sont pour la plupart des gens modestes et direct assurance en profitent. C'est lamentable ! Il faut sensibiliser le maximum de personnes afin qu'ils ne soient pas des victimes car je peux vous assurer que leur injustice est très douloureuse à vivre dans certains cas.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook