Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jcv83240

Avis déposé par jcv83240 sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 04 mars 2016 à 08:38

jcv83240

Très bon tarif la première année ,ensuite les primes grimpent même sans accident ! Les bonus annuels sont dégressifs ne vous attendez pas à avoir 5% par an que neni , première année 4% seconde 3% et ainsi de suite et toujours cela sans accident !!!!.. Donc avec les augmentations successif je suis ma prime est passée de 945 euros env à 1146 euros sur environs 3 ans et sans accidents . Je dit bravo je vient de refaire un nouveau devis sur leur site pour le même véhicule et même garanties tenez vous bien 735 euros soit 410 euros de moins , mais voila après appel ont ma répondu " mais monsieur ce tarif ces pour les nouveaux clients ont ne peut rien faire pour vous ". Donc allez chez eux un an bon tarifs après appuyer vous sur la loi HAMON ( liberté de les quitter après un an sans justification juste avoir souscrit une autre assurance et cet autre assureur va résilier pour vous). J ai trouver moins cher et meilleur garanties ( chez eux que le bris de vitre donc que le pare brise !! la j'ai éléments vitrés ( pare brise ,phare, lunette arrière ,glace latérales ) Franchise beaucoup plus avantageuse ! La pub ont remboursent 2 * la différence si moins chères ailleurs bien sur c'est encore si vous souscrivez un nouveau contrat pour les anciens client ont trouvent moins chère mais pour nous cela ne fonctionne pas . Moralité les anciens clients sont augmentés pour pouvoir continuer à être les moins cher pour le nouveau contrat . Donc jouez leur jeu à l'envers prenez leur bon tarif pour un an et puis changer d'assurance .

tarifs première année

ensuite les primes augmentent et les bonus diminuent . Dégressifs d'années en années à la souscription du contrat posez leur la question pour les bonus vous allez voir.

HOUSNI95
vendredi 04 mars 2016 à 10:43

Bonjour vous faites bien d 'aller voir ailleurs, car la fidélité non seulement elle n'est pas récompensée mais Direct fera tout ne pas indemniser ses clients en cas de sinistre. Ils ont de la considération uniquement pour les nouveaux clients qui leur ramène de l'argent, quand il s'agit d'en donner c'est autre chose. Alors oui vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chers (et plutôt moins cher pour les anciens) et au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon a quoi bon avoir une assurance. Bon courage.

lefevred
dimanche 13 mars 2016 à 20:30

Bonjour , je confirme , le tarif monte dés la deuxième année, (pourtant bonus 50% depuis plus de 10 ans sans accident) , résiliation au bout de la première année avec la loi Hamon, mais meme la il me surfacture les 3 derniéres semaines passées chez eux, aprés échéance, le temps du changement d'assurance, (68 euros pour 395 annuel), dont 25 euros d'assurance le reste on ne sait pas.... on me dit que cela correspond à des taxes dont une taxe "attentat" ??? le tout sans aucun justificatif ni facture, procédure à la dgccrf en cours... à fuir au plus vite!!!