Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de boqpa
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boqpa sur l'assurance auto de Direct Assurance

693 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 mars 2016 à 02:59

boqpa
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ne disent pas au téléphone qu'il y a des frais de dossiers. Ils disent pouvoir assurer ma petite fille qui vient d'avoir son permis. Ma fille règle plus de 150 € par Carte bancaire puis il se rétractent en disant que ce n'est plus possible de l'assurer. Ma fille qui est assurée chez eux espère avoir le remboursement intégral. .

Plus

S'ils veulent plus de renseignement, qu'ils me contactent par Email boqpa@hotmail.fr

Moins

Du coup, ils ne veulent pas la rembourser de la totalité à cause des frais de dossier et l'ont quand même assurée 1 mois alors que ma petite fille a fait des démarches ailleurs pour une assurance qui est moins chère. Ce qui fait qu'elle est assurée deux fois pour le même mois.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
HOUSNI95
Réponse de
jeudi 03 mars 2016 à 09:37

Bonjour, pour vous rassurer, vous allez peut-être perdre un mois d'assurance mais vous allez gagner en tranquillité car si vous aviez maintenue votre assurance chez direct assurance vous auriez pris le risque de ne pas être couvert en cas de sinistre, en effet si vous ne lisez pas bien leur conditions générales, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas couvertes chez eux. Exemple : un véhicule incendié, si c'est d'origine inconnue c'est pris en charges, si c'est par vandalisme ce n'est pas pris en charges. Beaucoup de personnes se sont retrouvées victimes. Sinon dans les indemnisations, ils proposent toujours une indemnisation très inférieure au préjudice réel. Dans certains cas, ils manipulent les gens afin de ne pas les indemniser. Ils n'ont aucun scrupule. Alors oui vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chers mais au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon a quoi bon avoir une assurance. Bon courage.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook