Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de asphalt912

Avis déposé par asphalt912 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 02 mars 2016 à 17:52

asphalt912

Fuyez, négociez votre assurance ailleurs, Direct Assurance est une assurance peu honnête (pour rester poli).

Pas (trop) cher, mais pour une couverture peu intéressante au final.

Cette assurance est un véritable scandale. En plus de la franchise, ils parviennent à ajouter 10% des réparations à la charge de l'assuré, du jamais vu. De plus, la franchise est systématique, sans plafond. Pour des personnes peu habituées à négocier, c'est se faire sacrément avoir... Le service est client est bien évidement délocalisé, impossible d'avoir un responsable en cas de litige. L'assurance, qui doit normalement se débrouiller pour fournir un véhicule de remplacement, ment pertinemment en nous assurant que nous l'auront, tout en sachant qu'aucun n'est disponible au garage (source : le garage lui-même). Moralité : foncez chez un autre assureur mais ne faites surtout pas confiance à celui-ci.

HOUSNI95
jeudi 03 mars 2016 à 09:44

Je partage :-) FUYEZ pendant qu'il est encore temps, si vous ne voulez pas faire partie du club des victimes de Direct Assurance ! Leurs tarifs attractifs sont au détriment des clients. Si vous n’êtes pas chez Direct Assurance, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez ! Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Ils n’ont aucun scrupule, quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement qui se retrouvons doublement victimes. Il faut être fort psychologiquement en cas de sinistre car c’est la croix et la bannière, jamais le même interlocuteur, les gens sont formés pour n’avoir aucune compassion… Alors oui vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chers mais au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon a quoi bon avoir une assurance.