Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de rochergerard

Avis déposé par rochergerard sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 02 mars 2016 à 12:01

rochergerard

FUYEZ Je me suis inscrit sur internet et tout de suite on m'a demandé de verser 130€ par carte bancaire Ensuite on m'a envoyé tous les papiers (carte verte etc). Quelques jours après j’apprends par hasard qu'en fait mon dossier n'a pas été retenu (sinistre non responsable) et que je peux contacter Assur People. De qui se moque t-on?? Je conduis depuis 1979 et j'ai toujours eu des bonnes relations avec des vrais assureurs tel que la Macif et Eurofil. Le Top c'est que je vais devoir attendre qu'on m'envoie un remboursement par chèque et pire encore en deux fois. Direct assurance est encore dans le 20ème siècle !! C'est une assurance élitiste qui se moque complètement des bons conducteurs et qui privilégie le FRIC; Je n'ose imaginer le remboursement en cas de sinistre !!!!

AUCUN. C'est le vide intersidéral Les plus sont d'aller chez EUROFIL qui eux sont corrects et respectueux de leurs assurés.

Ils sont nombreux : Aucune étude préalable du dossier avant acceptation par contre amène le FRIC tout de suite. Si on veut savoir si on est accepté mieux vaut téléphoner et attendre qu'un responsable (vingt minutes après) vous annonce qu'il ne peut pas faire grand chose sauf vous rembourser par chèque. Il faut espérer que l'envoi de celui-ci ne se fasse pas par des pigeons voyageurs.

georgette
mercredi 02 mars 2016 à 20:54

Tout a fait d'accord avec vous ,je confirme et en plus ,ne croyez pas etre assuré pendant un mois comme ils disent;ils vous pourriront la vie pendant des mois avec votre nouvel assureur,c'est a dire que vous avez toutes les chances de vous retrouver au tribunal avec eux...Il faut éviter des assureurs qui ont une interprétation de la loi francaise trés aléatoire.

boqpa
jeudi 03 mars 2016 à 03:12

La même chose s'est produite pour ma petite fille qui vient d'avoir son permis. Ma fille règle plus de 150 € par carte bancaire puis ils se rétractent en disant qu'ils ne peuvent pas l'assurer, elle reçoit quand même l'attestation d'assurance pour 1 mois à 51 € mais ne remdent pas le reste car il y a des frais de dossier. entre-temps, ma petite fille a vu une autre assurance moins chère pour les mêmes garanties et elle se retrouve donc assurée dans deux assurance pour le même mois. De plus, la personne au téléphone ne comprenait rien de ce que voulait lui expliquer ma fille au téléphone. A DECONSEILLER

HOUSNI95
jeudi 03 mars 2016 à 09:51

Bonjour, pour vous rassurer, vous allez y gagner en tranquillité car si vous aviez maintenu votre assurance chez direct assurance vous auriez pris le risque de ne pas être couvert en cas de sinistre, en effet si vous ne lisez pas bien leur conditions générales, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas couvertes. Exemple : un véhicule incendié, si c'est d'origine criminelle c'est pris en charges, si c'est par vandalisme ce n'est pas pris en charges. Beaucoup de personnes se sont retrouvées victimes. Sinon ils proposent toujours une indemnisation très inférieure au préjudice réel. Dans certains cas, ils manipulent les gens afin de ne pas les indemniser. Ils n'ont aucun scrupule quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement. Direct assurance nous ont fait trainé notre dossier au joué les mauvaise foi afin de ne pas nous indemniser résultat ils nous font perdre 15 910 € (ce qu’ils devaient nous verser pour une voiture qui en vaut 18 100 à la date du sinistre). Alors oui vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chers mais au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon a quoi bon avoir une assurance. Bon courage.