Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de georgette

Avis déposé par georgette sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 01 mars 2016 à 18:13

georgette

attention si vous souscrivez cette assurance par internet,car si il vous rejette sous divers pretextes ,vous ne serez pas remboursé de la totalité de ce que vous avez versé .

surement ?le tarif lors de l'ouverture du contrat.

Conseillers de clientèle incompétents et prise en compte de la clientèle desastreux.attention à cette assurance DANGER.

mercredi 02 mars 2016 à 12:47

Bonjour Georgette, nous ne rejetons pas un contrat sans raisons, lors d'une souscription la priorité est d'accompagner notre nouvel assuré pour ses démarches. Après le démarrage des garanties, il y a un délai de 30 jours pour nous retourner les justificatifs demandés afin de valider le dossier. Si certaines informations ne correspondent pas à nos conditions d'acceptation et que nous n'avions pas eu ces infos lors du devis, nous ne pouvons malheureusement pas maintenir le contrat. Suite au rejet du contrat, nous maintenons tout de même l'assurance jusqu'à la fin de la garantie provisoire pour vous laisser le temps de trouver une nouvelle compagnie. Ensuite le remboursement de la période réglée en trop est envoyé par courrier mais nous conservons en effet une somme (car le véhicule à tout de même été assuré). Notre service souscription reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin. Cordialement. Clément

georgette
mercredi 02 mars 2016 à 20:47

Ce sont des mensonges ,car vous refusez de payer un sinistre pendant la durée des 30 jours.Je maintiens que vous étes une assurance calamiteuse qu'il faut éviter .Je maintiens que vous vous foutez des gens en leur raccrochant au nez et que votre publicité est mensongère.Vos conditions d'acceptatiion sont à la hauteur de vos prestations ,c'est a-dire NULLES

HOUSNI95
jeudi 03 mars 2016 à 09:53

Bonjour Georgette, pour vous rassurer, c'est une chance que votre dossier ai été rejeté, vous allez y gagner en tranquillité car si vous aviez maintenu votre assurance chez direct assurance vous auriez pris le risque de ne pas être couvert en cas de sinistre, en effet si vous ne lisez pas bien leur conditions générales, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas couvertes. Exemple : un véhicule incendié, si c'est d'origine criminelle c'est pris en charges, si c'est par vandalisme ce n'est pas pris en charges. Beaucoup de personnes se sont retrouvées victimes. Sinon ils proposent toujours une indemnisation très inférieure au préjudice réel. Dans certains cas, ils manipulent les gens afin de ne pas les indemniser. Ils n'ont aucun scrupule quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement. Direct assurance nous ont fait trainé notre dossier au joué les mauvaise foi afin de ne pas nous indemniser résultat ils nous font perdre 15 910 € (ce qu’ils devaient nous verser pour une voiture qui en vaut 18 100 à la date du sinistre). Alors oui vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chers mais au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon a quoi bon avoir une assurance. Bon courage.