Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Noel

lundi 29 février 2016 à 22:13

Noel

Une mauvaise expérience

pas détecté

Ecart entre devis sur Internet , était en effet les mieux placé , et la réalité finale "requalifiée" par eux ce qui positionnait au final Direct Assurance en avant dernière position . Le problème : le bonus . DA demande un quasi cerfa pour justifier du bonus ,autres assurances de renoms acceptent des justifications officiels et de nature différentes. Bref l'aventure Direct Assurance à duré 2 mois , suis revenu à une compagnie "classique" qui s'est quasiment alignée et qui a une agence à 2km de mon domicile.

boqpa
mardi 01 mars 2016 à 17:40

D'accord avec vs. Vu l'expérience de ma fille avec ma petite fille venant d'avoir son permis. Ils l'assuraient en débitant la carte bancaire de ma fille puis en fin de compte, ils ne pouvaient plus l'assurer. Frais de dossier non précisés du coup ma fille en est pour + de 100 € de sa poche. Elle a

Noel
mardi 01 mars 2016 à 18:05

En effet , il y a loin entre la belle pub TV et la vraie vie . De plus au téléphone il est très difficile de se faire bien comprendre : call center avec ce que cela suppose....Très heureux de ne pas avoir conclu car en cas de pb j'imagine les échanges......Après le recul il me semble qu'avoir accès de visu à ses interlocuteurs dans le cadre d'assurances est préférable car certaines situations peuvent être compliquées . On s'aperçoit vite a leur contact des limites

HOUSNI95
jeudi 03 mars 2016 à 09:59

Bonjour, pour vous rassurer, vous allez y gagner en tranquillité car si vous aviez maintenu votre assurance chez direct assurance vous auriez pris le risque de ne pas être couvert en cas de sinistre, en effet si vous ne lisez pas bien leur conditions générales, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas couvertes. Exemple : un véhicule incendié, si c'est d'origine criminelle c'est pris en charges, si c'est par vandalisme ce n'est pas pris en charges. Beaucoup de personnes se sont retrouvées victimes. Sinon ils proposent toujours une indemnisation très inférieure au préjudice réel. Dans certains cas, ils manipulent les gens afin de ne pas les indemniser. Ils n'ont aucun scrupule quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Ahhh les justifs, ils prennent que ce qui les arrangent, ils sont fourbes. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance et nous ne sommes pas les seuls malheureusement. Direct assurance nous ont fait trainé notre dossier au joué les mauvaise foi afin de ne pas nous indemniser résultat ils nous font perdre 15 910 € (ce qu’ils devaient nous verser pour une voiture qui en vaut 18 100 à la date du sinistre). Alors oui vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chers mais au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon a quoi bon avoir une assurance. Bon courage.