Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de titou64

Avis déposé par titou64 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 29 février 2016 à 20:37

titou64

J'attends un remboursement depuis plus de 2 mois et après mon insatisfaction la conseillère m'a dit " on s'en fou que vous partiez on fait plein de nouveaux contrats...

Le prix assez intéressants

Service client très lamentable Je repars vers un autre,assureur , je préfère payer un peu la lus chère mais avoir une qualité dans ma relations.

mercredi 02 mars 2016 à 16:37

Bonjour titou64, je suis sincèrement désolé si cela a été dit par téléphone, ce n'est pas la politique de Direct Assurance de répondre ainsi. Tous les assurés sont importants et nous faisons le maximum pour récompenser la fidélité de nos assurés. Je souhaite reprendre le dossier pour voir où en est ce remboursement, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par mail ? J'ai seulement besoin de votre nom, prénom et numéro de contrat à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Merci par avance pour votre retour. Cordialement. Clément

HOUSNI95
jeudi 03 mars 2016 à 10:03

Ce n'est pas vrai, tous les assurés ne sont pas importants, seuls ceux qui font augmenter leur chiffre d'affaire sont importants. Ils aiment encaisser mais quand il s'agit de débourser c'est une autre histoire. Il suffit de lire les avis, de regarder les émissions du dimanche sur les autos pour se rendre compte de ce que vaut cette assurance low cost. Vaut mieux payer plus cher une assurance sérieuse que se retrouver victime de direct assurance. Bon courage.