Avis déposé par ys sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 29 février 2016 à 11:52

ys

c'est une assurance qui propose des bons prix MAIS attention lorsque vous avez un sinistre, ils font tous pour ne pas indemnisé, manipulation lors des questionnement pour vous poussez au doute, c'est une assurance que de façade, je ne recommande pas direct assurance.C'est une honte pour le groupe AXA

rien du tous

indemnisation

HOUSNI95
samedi 05 mars 2016 à 15:38

Bonjour YS, je conseille à toute les personnes de fuir pendant qu'il est encore temps, si vous ne voulez pas faire partie du club des victimes de Direct Assurance ! Leurs tarifs attractifs sont au détriment des clients. Si vous n’êtes pas chez Direct Assurance, vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez ! Pour encaisser les primes ils sont là et le jour où vous avez un sinistre, ils se désengagent au maximum. Ils n’ont aucun scrupule, quitte à mettre en péril la vie de toute une famille. Nous en avons fait les frais et sommes victimes de Direct Assurance (avis du 16/02) et nous ne sommes pas les seuls malheureusement qui se retrouvons doublement victimes. Il faut être fort psychologiquement en cas de sinistre car c’est la croix et la bannière, jamais le même interlocuteur, les gens sont formés pour n’avoir aucune compassion… Alors oui vaut mieux payer une assurance SÉRIEUSE un peu plus chers (pas sûre en plus) et au moins avoir la certitude d'être indemnisé en cas de sinistre sinon a quoi bon avoir une assurance. Je ne sais pas ou vous en êtes avec eux YS mais bon courage.