Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sara

Avis déposé par sara sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 26 février 2016 à 14:09

sara

Ne jamais faire confiance a direct assurance . Les opérateurs au bout du fil ne font pas leurs travaille correctement et nous en payons les conséquences à cause de leurs mauvais travail. Ce n'est pas cher mais il ne font pas du bon travail. J'ai eu une opératrice au téléphone qui m'a proposé une assurance pour une auto pas cher en me demandant des renseignements sur mon ancienne assurance (les sinistre que j'ai eu). On est tomber d'accord car le prix était très intéressant, on m'a demander un acompte de 180€ que j'ai réglé par CB, j'ai ensuite reçu un mail de confirmation et à la suite j'ai renvoyer mon courriel avec mon relever d'information. Direct assurance a résilié mon ancien contrat. Je reçoit un courriel quelque jours après me disant qu'ils ne prenaient pas en charge car ils avaient reçu le relevé d'information et que qu'ils me rembourseraient que 80€ sur les 180€. Sur le relevé d'information est noté qu'il y a 2 sinistre non responsable et 1sinistre a 50/50. Je me retrouve maintenant sans assurance car ils ont résilié mon ancienne assurance avant de recevoir mon relevé d'information. Je trouve ça inadmissible et je suis très déçu de l'assurance, ils auraient du ne pas résilier mon ancienne assurance et décider de me prendre en charge que lorsque ils avaient mon relevé d'information.

Les prix sOnt intéressant.

Le contact avec les assureurs très mal renseignés