Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de NADYA

Avis déposé par NADYA sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 26 février 2016 à 08:24

NADYA

Je suis très très déçue de Direct Assurance, mon véhicule a été incendié le soir de nouvel an, je les appelle le lendemain, il me confirme que je suis bien assurée contre les incendies....Bref, j'entreprend donc les démarches pour me faire rembourser, je monte un super dossier pour l'expert, avec factures, carte grise, assurance...l'expert envoie son rapport à Direct Assurance et au bout de 40 jours ils me disent au téléphone (après les avoir appelé plusieurs fois car je n'avais plus de nouvelles) que c'est du vandalisme je n'aurai rien. Ils jouent avec les mots, c'est un incendie, mais pas causé par un défaut moteur, mais par une personne. Attention aux personnes assurées contre les incendies, il faut que votre véhicule brûle tout seul, ce qui est très très rare de nos jours. Ils se croient dans les années 80.

Le prix mais à quoi bon? S'il n'y a aucunes garanties derrière

difficile de les avoir au téléphone, les personnes au téléphone vous racontent chacun une version différente, mais tous m'ont dit que j'allais être remboursé car c'est un incendie.

vendredi 26 février 2016 à 11:12

Bonjour Nadya, je suis sincèrement désolé si nous n'avons pu intervenir pour ce sinistre, il est vrai que si l'incendie est causé volontairement par une personne, il s'agit d'un vandalisme. Le vandalisme est couvert dans la formule Tous Risques. Afin de reprendre tout le dossier et de réétudier les faits, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr . Dès réception, je fais le nécessaire avec le service concerné et une réponse vous sera apportée au plus vite. Clément, Community Manager.

HOUSNI95
mardi 08 mars 2016 à 11:14

Bonjour Nadya, malheureusement, vous rejoignez le club des nombreuses victimes de Direct Assurance. Clément est très gentil en voulant donner une belle image de Direct Assurance mais derrière ça ne suit pas. Nous assurés sommes remis en cause, il aurait fallu que nous fassions des études de droit pour lire entre les lignes des conditions générales... Ce qui m'attriste c'est si nous sommes allés chez Direct Assurance c'est par souci d'économie et Direct Assurance en profite en n'indemnisant pas leurs clients qui se retrouvent doublement victimes. Bon courage. FH.