Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ismbyn

Avis déposé par ismbyn sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 20 février 2016 à 22:27

ismbyn

service client très médiocre, communication absente téléconseillers très incompétents pas de sens d'écoute aucun effort commercial

rien sauf pour perdre son argent et ses nerfs

ils n'envoient aucun document lors de la reconduction du contrat, de résiliation, donc à faire attention même sans aucune déclaration d'incidents aucun éffort sur les prix à éviter

HOUSNI95
lundi 22 février 2016 à 11:31

Bonjour Nedia, une collègue de travail qui a suivi toute notre histoire a voulu résilier par ce qu'ils refusaient de nous indemniser. Ils lui ont dit que c'était pas possible car il fallait attendre la date d'anniversaire alors qu'elle était chez eux depuis 3 ans. Ils se sont retenus de lui parler de la loi Hamon qui permet la résiliation après un an d'ancienneté. Ils ont des stratégies à tous les niveaux.

HOUSNI95
lundi 22 février 2016 à 11:32

mardi 23 février 2016 à 15:26

Bonjour, Je suis désolée si la relation avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaite simplement vous donner quelques renseignements sur notre mode de fonctionnement : Pour toute demande concernant la souscription ou la gestion classique d’un contrat nous travaillons en équipe, en gestion collective. Toutes les demandes sont tracées afin que le conseiller qui reprend la suite puisse vous renseigner. Nos conseillers sont tous formés et mobilisés pour apporter une solution à votre demande. Concernant la gestion des sinistres, les contrats sont gérés de façon personnalisée. Votre conseiller dédié se charge lui-même de vous contacter si besoin. Vous pouvez également nous adresser un mail avec votre demande ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse : contact.clientele@directassurance.fr Nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement et correctement à votre demande. Cordialement, Ghizlane